lundi 4 février 2013

J'oubliais la mauvaise nouvelle du week-end

Rendez-vous chez mon podologue samedi matin, cabinet de podologie du sport rue de Venise à Reims, pour embarquer mes semelles orthopédiques. Je recommande soit-dit en passant ce cabinet et le podologue qui me suit : monsieur Jardin.

Je suis supinateur, comme 15% de la population paraît-il. Pour votre information, pour chausser sans risque de blessure mes ASICS Numbus 2013 à 160 euros (vive les soldes), cela m'a couté... 165 euros.

Après avoir bien senti dans un endroit que je garderai secret la composition de mon code secret de carte bancaire, j'ai quand même, il faut le dire, bien senti la différence hier lors de ma séance d'entraînement.

Ma foulée attaque le sol de manière harmonieuse et sur la totalité de la surface de ma voûte plantaire. Je me sens plus "droit" sur le sol. Les douleurs au niveau du ligament fibulo-calcanéen ont disparues.

Pour info, sur ma paire de semelle, remboursement de 18 euros par la Sécurité sociale et ma mutuelle me rembourse 300% du remboursement sécurité sociale.

Un mieux qui a tout de même un prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire