dimanche 3 février 2013

Séance du jour

Une nouvelle séance ce matin, d'autres ont bien sûr eu lieu depuis mon dernier message, mais je n'ai pas la régularité que je voudrais avoir pour poster ;-)

Pour la visualiser, cliquez ici

Y a pas photo, je sens les progrès. Mon coeur s'emballe moins vite et redescend plus vite en nombre de pulsations. Je cours également un peu plus vite. La fin de séance a été un peu difficile ce matin, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais un certain poids au niveau du coeur.

J'avais prévu de me faire un entraînement un peu plus long que d'habitude... Au final, j'ai fait ce qui était initialement prévu.

Autre nouvelle sinon, je me suis enfin acheté la bible !


"Bien-être et jogging", le bouquin de Serge Cottereau. C'est une mine d'information très utile, abordées avec une grande pédagogie et un certain sens de la vulgarisation. Cottereau fait tomber plein de vérités que l'on peut lire ici et là sur les nombreux forums (et bouquins...) traitant de la CAP avec un certain sens de l'humour. Je ne peux que le recommander à quiconque s'engage dans la pratique de ce sport, c'est vraiment passionnant... voir rassurant !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire